Le -
modifié le -

Maroon 5 : prêts pour la tournée!

© Cover Media

La nouvelle tournée du groupe débutera le 16 février. Adam Levine et ses musiciens seront sur la scène du Zénith de Paris le 24 mai prochain.

Adam Levine et ses compagnons du groupe Maroon 5 s'apprêtent à aller défendre les titres de leur cinquième album studio, « V », sur les scènes du monde entier. Leur tournée débutera en effet le 16 février prochain à Dallas, au Texas, et prévoit pour le moment de s'achever quatre mois plus tard, à Lisbonne.

Le groupe passera aussi par la France puisqu'il se produira le 24 mai prochain pour une date unique dans l'Hexagone au Zénith de Paris. « On vient dans une ville proche de chez vous de février à juin 2015 #MaroonVTour », a publié le groupe sur son compte Twitter sous un cliché de leur leader en plein concert.

Une carrière sans fausse note

Le groupe a beau avoir connu son premier grand succès en 2004 avec le hit « This Love », il est aujourd'hui plus de dix ans plus tard toujours au top. il doit sa longévité non seulement à ses mélodies imparables et le talent de sa formation, mais aussi à son leader charismatique, la superstar Adam Levine, aussi sexy que doué.

Alors que leur frontman s'illustre depuis 2011 dans l'édition américaine de The Voice, grâce à laquelle il est devenue une star incontestée de l'autre côté de l'Atlantique, le groupe a signé l'été dernier un retour très remarqué sur le devant de la scène grâce à deux hits en puissance, « Maps », et « Animals ». Rendez-vous sur scène pour les applaudir !

© Cover Media