Le -
modifié le -

Maroon 5: pourquoi le thème de leur album est snapchat?

© MD

Maroon 5 est de retour avec un nouvel album intitulé «Red Pill Blues», disponible dès aujourd’hui. Et on vous explique pourquoi le thème de l’artwork est Snapchat.

Maroon 5 a opté pour un thème assez original pour la pochette deson 6ème album«Red Pill Blues»: c’est au travers d’un filtre snapchat que l’on retrouve chaque membre du groupe. Une idée plutôt sympa et originale.

Adam Levine, leader du groupe s’est confié à Billboard et a expliqué: «On utilise tous Snapchat et les filtres font maintenant partis de notre culture. On a pensé que ce serait marrant de prendre une photo de chaque membre du groupe et d’y ajouter un filtre pour apporter une touche humoristique.».

Un album plein de collaborations pour Maroon 5

En plus d’avoir opté pour une pochette originale et décalée, le groupe californien n’a pas hésité à multiplier les collaborations sur ce nouvel album. On compte de nombreux duos notamment avec le rappeur ASAP Rocky, SZA, Kendrick Lamar, Future ou encoreJulia Michaels qui accompagnera le groupe en tournée.

Cela faisait depuis août que l’on attendait cet album, et on peut dire que l’attente en valait la peine. Alors à vos casques, avant la tournée qui aura lieu l’année prochaine et que l’on attend avec impatience. En attendant, Adam Levine est toujours sur The Voice US, diffusé aux Etats-Unis, si vous voulez absolument le voir.

©Cover Media