Le -
modifié le -

Maroon 5: plus de 500 millions de vues pour «Girls Like You» !

Cela fait deux mois qu’Adam Levine et ses acolytes ont sorti le clip de «Girls Like You» rendant hommage aux femmes puissantes du moment. Et le groupe a atteint un record impressionnant grâce à cette vidéo.

Maroon 5 continue de faire sensation avec la vidéo de «Girls Like You». Sorti au début du mois de juin dernier, le clip a été visionné plus de 500 millions de fois ! Le groupe a partagé la bonne nouvelle sur son compte Twitter: «Une autre étape importante. #GirlsLikeYou a atteint 500 millions de vues.»

Il faut dire que le clip de «Girls Like You» a pu surprendre à sa sortie. Maroon 5 rend, en effet, hommage aux femmes en mettant en avant de nombreuses stars du moment comme Cardi B, Rita Ora, Jennifer Lopez, Camila Cabello ou encore des actrices, des sportives, des présentatrices ou encore des politiques.  

 

Maroon 5 honoré par la présence de toutes ces stars féminines

En une semaine, la vidéo de « Girls Like You » avait déjà atteint près de 48 millions de vues sur Youtube. La raison de ce succès? La présence de nombreuses célébrités féminines fortes et influente!

Et contrairement à ce que l’on peut penser il n’a pas été compliqué de convaincre toutes ces femmes puissantes d’apparaître dans le clip. Le réalisateur de la vidéo, David Dobkin, a expliqué à Entertainment Weekly : «Honnêtement, nous avons lancé pleins d’appels et ces femmes ont accepté. C’était trop. On était tellement honoré que chacune d’entre elles vienne.»