Le -
modifié le -

Maroon 5 : « Payphone » est déjà n°1 aux Etats-Unis

© Cover Media

Les Maroon 5 reviennent sur le devant de la scène musicale grâce à « Payphone » en duo avec Wiz Khalifa qui se classe déjà en tête des ventes de singles aux USA.

Le groupe Maroon 5 vient de sortir « Payphone » en duo avec Wiz Khalifa, extrait de l’album « Overexposed » et le titre s’est immédiatement classé en tête des ventes digitales Outre-Atlantique. Après le succès de « Moves Like Jagger », interprété avec Christina Aguilera , les membres de Maroon 5 ont sorti ce single qu’ils ont accompagné d’un clip musclé où Adam Levine joue un braqueur de banque.

La semaine dernière, il avait posté des photos du tournage sur Twitter où il avait l’air de s’être battu en mettant en légende « Dure matinée ». Adam Levine, le leader du groupe, a d’ailleurs donné des conseils à ses followers à la suite du tournage. « La prochaine fois que vous allez quelque part ou faire quoi que ce soit, faites semblant d’être dans un film de Tarantino. Cela rend plus amusant même le déplacement le plus quelconque au supermarché. », a-t-il posté.

« Overexposed », un album de remise en question

Le prochain album des Maroon 5, « Overexposed », est attendu pour le 25 juin prochain. Lors de la production, les membres du groupe se sont beaucoup posés de questions sur la forme qu’il allait prendre. « Nous nous disions : " Est-ce que nous faisons un disque pop ? Ou est-ce que nous faisons un album rock ? Est-ce que nous faisons ça vraiment naturellement. Ou est-ce que nous allons vraiment programmer ? Et c’était plutôt sur une base d’une chanson après l’autre. C’était une sorte de collage cool sur cet album. J’en suis vraiment heureux. J’ai simplement l’impression que le disque se moque de tout et j’aime ça », a confié Adam Levine au magazine Papermag.