Le -
modifié le -

Maroon 5 part en tournée avec Julia Michaels

© Getty Images - Photomontage

Le groupe Maroon 5 vient d’annoncer deux dates de concert à New York. Les fans pourront voir le groupe se produire les 14 et 15 octobre 2018. Les artistes seront très bien accompagnés!

Maroon 5 a toujours autant de succès qu'à ses débuts! Pour fêter les 20 ans de carrière du groupe, Adam Levine et ses acolytes ont prévu des dates de concert dans le très célèbre Madison Square Garden à New York! Le groupe californien se produira en effet deux soirs de suite dans cette salle mythique soit les 14 et 15 octobre de l’année prochaine.

Les fans pourront se procurer les places pour ces dates très attendues à partir du 4 novembre 2017. Alors pour ceux qui ont prévu un petit séjour à New York à cette période, sachez que les billets seront en vente à 10 heures!

Julia Michaels sera de la partie avec Maroon 5

Maroon 5 a récemment sorti un single tiré de sonprochain album intitulé «Red Pill Blues» aux côtés de la jeune chanteuse Julia Michaels. La jeune femme devrait donc se produir avec le groupe à New York. Julia Michaels, jeune chanteuse de seulement 24 ans, a déjà fait un bon bout de chemin côté musique puisqu’elle a écrit pour des artistes comme Demi Lovato ou encore Gwen Stefani!

Des grands noms de la musique pour une artiste aussi jeune! Pas mal! On a hâte d’entendre le nouvel album du groupe et on souhaiterait aussi vous rappeler que Julia Michaels est nommée aux NRJ Music Awards dans la catégorie Révélation Internationale de l’Année. À vous de voter!

©Cover Media