Maroon 5 : « One More Night » fait un carton !

Le 23/08/2012

Les membres du groupe ont de quoi se réjouir ! Leur dernier single arrive en deuxième position des meilleures ventes sur iTunes.

adam-levine

Maroon 5 peut se targuer d’avoir un nouveau hit à son actif ! Après le succès de « Payphone », le groupe a récemment sorti le single « One More Night ». T

out comme le premier extrait de leur album « Overexposed », la chanson a vite trouvé sa place au sommet des charts. Adam Levine , le leader du groupe, a partagé la bonne nouvelle sur Twitter. « #onemorenight numéro 2 sur iTunes, ouais c’est super ! Je suis tellement content que vous aimiez la chanson. Vous comprenez ? », a-t-il écrit. Une raison de plus pour le chanteur soit de bonne humeur...

Maroon 5 : un groupe engagé

Les membres du groupe ont entamé leur tournée mondiale en Amérique du Sud. Lors de leur passage au Mexique, ils en ont profité pour se rendre dans une école et faire de bonnes actions. « Nous venons tout juste de visiter une école à Mexico avec les bénévoles de Buchanan qui consacrent du temps pour améliorer leur communauté », peut-on lire sur le profil du groupe.

En récompense, un grand nombre de ses volontaires ont été invités au concert des Maroon 5 ! Voilà des rockeurs au grand cœur ! Après le Mexique, ils se sont envolés direction le Brésil pour un concert inoubliable.