Le -
modifié le -

Maroon 5 : "Love Somebody" sera leur prochain single

© Cover Media

Un quatrième morceau d'« Overexposed » sera exploité. L'album est déjà disque de platine en France.

Porté par le single « Payphone » en duo avec le rappeur Wiz Khalifa, l’album d’Adam Levine et ses comparses de Maroon 5 n’a pas fini d’être exploité. La ballade pop « Love Somedy » sera en effet le quatrième single extrait de « Overexposed », sorti en juin 2012.

Un titre qui devrait recevoir un accueil tout aussi chaleureux que ses prédécesseurs, dont « Daylight » et « One More Night ». Des morceaux entraînants et entêtants qui ont permis à l’opus de décrocher un disque de platine en France et de se vendre à plus de 2,3 millions d’exemplaires à travers le monde.

Le don d’ubiquité

Ces derniers temps, Adam Levine semble être partout à la fois : quand il ne gère pas sa carrière avec son groupe, il joue les coachs pour « The Voice US » aux côtés d’Usher, Shakira et Blake Shelton. Il a également prêté sa voix à de nombreuses collaborations, de « My Life » de 50 Cent avec Eminem à « YOLO » du trio new-yorkais The Lonely en featuring avec le rappeur Kendrick Lamar. Le beau gosse a même trouvé le temps de jouer dans un film, « Can A Song Save Your Life », une comédie romantique avec Mark Ruffalo et Keira Knightley dont la date de sortie n'a pas encore été annoncée en France.

Le chanteur n'en abandonne pas la scène pour autant puisque Maroon 5 va prochainement se lancer dans une tournée internationale. « Je suis vraiment très excité de refaire une tournée, et montrer à tout le monde les choses qu’on a faites, qu’on a méticuleusement arrangées ces derniers mois, a-t-il confié. C’est vraiment super sur le plan visuel et assez dingue. Je suis très impatient de monter sur scène et de faire le show. »