Le -
modifié le -

Maroon 5 : leurs fans à contribution pour « Daylight » !

© Cover Media

La bande d’Adam Levine a fait appel à leurs admirateurs pour réaliser la vidéo du troisième extrait de leur opus « Overexposed ». Un projet qui leur tient visiblement à cœur !

Vous avez toujours rêvé de participer à un clip de Maroon 5 ? Et bien c’est maintenant chose possible ! Le groupe pop-rock travaille actuellement sur la vidéo de « Daylight », le troisième single de leur album « Overexposed ». Après des vidéos chargées en adrénaline, la bande d’ Adam Levine a souhaité changer de registre et faire appel à la créativité de leurs fans via le Daylight Project. « Soumettez vos vidéos pour le #DaylightProject dès maintenant et jusqu’au 8 octobre. N’importe qui dans le monde peut soumettre une vidéo http://daylightproject.org », ont-ils partagé sur Twitter.

Donner une voix aux fans

Mais quel est le but de cette démarche ? Maroon 5 veut laisser une chance à tout le monde de s’exprimer ! Les membres du groupe encouragent d’ailleurs régulièrement leurs followers à communiquer sur eux. « Parlez de ce que vous aimez… ou ce que vous détestez… », ont-ils demandé récemment. Un beau projet qui promet de réserver de belles surprises ! Les musiciens sont en tout cas convaincus que le résultat va être époustouflant. « Cette chanson veut dire beaucoup pour le groupe et va faire de la vidéo un moment spécial et unique » , peut-on lire sur le site officiel du projet.