Le -
modifié le -

Maroon 5: les filtres Snapshat à l’honneur dans le clip de «Wait»

Adam Levine s’éclate avec de nombreux filtres Snapchat dans la dernière vidéo de Maroon 5. Découvrez-le clip de «Wait» sans plus attendre.

C’est une vidéo peu conventionnelle que nous proposent les membres du groupe Maroon 5 pour leur dernier single «Wait»! Adam Levine s’est amusé à se filmer avec son iPhone dans sa maison de Los Angeles, avec des filtres Snapchat. Petits cœurs, tête de koala, déformation de visage… tous les styles y passent.

Même la femme du chanteur, Behati Prinsloo, l’ange de Victoria Secret, apparaît en compagnie de leur chien. Alors pourquoi avoir choisi ce format pour cette nouvelle vidéo? D’après Adam Levine, interrogé par le site Billboard, l’application Snapchat est devenue tellement à la mode qu’il fallait la mettre en avant dans une vidéo : «Nous utilisons tous Snapchat, et les filtres font désormais partie de notre culture. On pensait que ça serait marrant.», a-t-il révélé.

Maroon 5 fan de Snapchat

Déjà, Maroon 5 avait exprimé son adoration pour l’application Snapchat avec la pochettede l’album «Red Pill Blues» où l’on voyait les membres du groupe au travers de différents filtres.

«Wait» est le deuxième single du dernier opus de Maroon 5. Il fait suite à «What Lovers Do», en featuring avec SZA. Dans le clip de ce morceau, Adam Levine montrait déjà qu’il adorait ne pas se prendre au sérieux. En effet, il n’a pas hésité à se mettre en scène dans des univers très éclectiques et déjantés.