Le -
modifié le -

Maroon 5 : le clip «Don’t Wanna Know» inspiré par Pokemon Go!

© Abaca

Adam Levine et sa bande ont eux aussi succombé à la folie Pokemon Go! Pour sa nouvelle vidéo, le groupe s’est inspiré de la célèbre application! Découvrez la tout de suite!

La rumeur courait depuis la fin du mois d’août, lorsqu’Adam Levine avait été photographié dans un étrange costume dans les rues de Los Angeles! Le chanteur et son groupe ont décidé de s’inspirer de la célèbre application Pokemon Go pour le clip de «Don’t Wanna Know», en featuring avec Kendrick Lamar.

Une vidéo où le rappeur n’apparait pas, peut-être un peu effrayé par l’idée de devoir enfiler ces étranges déguisements, tout droit sortis de l’univers des Pokémon. Comme dans l’application, qui a conquis des millions de joueurs, les membres de Maroon 5 sont poursuivis par des gens souhaitant les attraper, en plein cœur de Los Angeles.

Maroon 5 - Don't Wanna Know

Papa depuis à peine trois semaines, Adam Levine n’a visiblement rien perdu de son âme d’enfant. Le chanteur n’a pas eu peur de se tourner en dérision dans cette vidéo et il a même fait appel à plusieurs célébrités. On retrouve notamment l’acteur Vince Vaughn ou encore Sarah Silverman.

Le clip a en tout cas séduit les fans de Maroon 5. Dévoilée il y a trois jours, la vidéo approche déjà les dix millions de vues sur Youtube!