Le -
modifié le -

Maroon 5: le clip de «Girls Like You» atteint le milliard de vues

© Travis Schneider / Universal Music

C’est une belle performance pour Maroon 5 et Cardi B. Leur clip « Grisl Like You » vient d’atteindre la barre symbolique du milliard de vues. Une première dans l’histoire du groupe !

Maroon 5 franchit un nouveau cap dans sa carrière. Le groupe vient en effet de réaliser un bel exploit en dépassant pour la première fois le milliard de vues sur Youtube grâce au clip de «Girls Like You» en collaboration avec Cardi B.


Un cap qu’Adam Levine et ses hommes n’ont pas manqué en s’adressant directement à leurs fans sur Twitter : «Merci pour le premier milliard de vues». Cardi B ne s’y était donc pas trompée en qualifiant le morceau de «hit international» et en l’enregistrant malgré le pessimisme de son équipe.
 


«Girls Like You» au top


«Girls Like You» est un véritable hit mondial. Le titre de Maroon 5 et Cardi B a non seulement atteint le milliard de vues, mais a également réussi l’exploit de détrôner Drake qui était resté 10 semaines d’affilées au top du classement Billboard Hot 100 avec son titre «In My Feelings».


Un succès retentissant qui permet au groupe américain d’être nommé dans trois catégories aux prochains NRJ Music Awards le 10 novembre : «Groupe/Duo International de l’Année», «Clip de l’Année» et «Chanson Internationale de l’Année» pour leur hit !