Le -
modifié le -

Maroon 5, Kygo, Sam Smith... Les sorties albums de la semaine!

© youtube

Maroon 5 , Kygo, Sam Smitt, on a a été gâté! Petit point sur les sorties d’albums de la semaine!

Sam Smith – «The Thrill Of It All»

Sam Smith a enfin sorti son nouvel album, «The Thrill Of It All». Le crooner britannique nous offre une remarquable galette pleine d’émotion et de douces mélopées funky. Le premier single, «Too Good At Goodbyes», qui est aussi la piste d’ouverture, nous avait déjà ravi les oreilles, et le reste de l’album est à l’avenant. On sent une certaine tristesse dans ce disque, une langueur mélancolique que nous chante Sam Smith. Digne héritier de la soul, il modernise le registre et apporte une touche de fragilité sublime.

Kygo – «Kids In Love»

Kygo fait un retour remarqué avec ce nouvel album. Le prodigieux DJ norvégien propose un disque rempli de featurings tous plus incroyables les uns que les autres, avec entre autres John Newman, Jason Walker, ou encore OneRepublic. On craque sur sa balade pop «Stranger Things».

Maroon 5 – «Red Pill Blues»

Adam Levine et sa bande sont de retour, et ça fait du bien! Ce nouvel album succède à «V», sorti en 2014. On s’en souvient, il avait été annoncé par un single en août, «What Lovers Do». Et pour le reste de l’album, on peut dire que le groupe n’a pas fait les choses à moitié. Jugez plutôt: des featurings avec Asap Rocky, Future, ou encore Kendrick Lamar. On adore!

©Cover Media