Le -
modifié le -

Maroon 5 invite Julia Michels sur «Help Me Out»

© Getty Images - Photomontage

Maroon 5 sort un nouveau single en compagnie de Julia Michaels. On vous dit tout!

Marron 5 vient de sortir un nouveau single tiré de leur prochain album «Red Pill Blues», et ils sont pour l’occasion rejoints par la jeune Julia Michaels, 24 ans seulement. La jeune femme cartonne en ce moment en solo bien qu'elle a déjà une belle carrière derrière elle, ayant déjà écrit pour Demi Lovato, Fifth Harmony ou encore Gwen Stefani! Pas mal! 

Avec Maroon 5, elle nous offre une chanson épurée, simple, plutôt éloignée du style habituel du groupe sur laquelle les voix d’Adam Levine et de Julia Michaels se promènent avec grâce et aisance. Un hit enjoué et dansant qui ravira à n’en pas douter tout le monde!

Un nouvel album et un anniversaire pour Maroon 5

Maroon 5 en est donc à son sixième album, mais ce n’est pas tout! L’année 2017 marque aussi les vingt ans d’existence du groupe. Eh oui, la bande de Californiens a commencé en 1997! Avec une carrière aussi fructueuse, on ne peut qu’espérer le meilleur pour ce prochain album, qui sortira le 3 novembre, et sur lequel on pourra retrouver, entre autres, la star du R&B, SZA, qui a prêté main forte aux rockeurs sur le titre «What Lovers Do», ainsi que Kendrick Lamar qui est présent sur «Don’t Wanna Know». 

On a hâte d’entendre l’album, et, pourquoi pas, de voir le groupe sur scène, mais avant cela, vous avez une petite chose à faire... Julia Michaels est nommée aux NRJ Music Awards dans la catégorie «Révélation Internationale de l'Année»! A vos votes!

©Cover Media