Le -
modifié le -

Maroon 5 : ils annulent un concert et dévoilent leur nouveau clip!

© Cover Media

A cause d’un problème à la gorge vendredi soir, Adam Levine a annulé son concert à Liverpool! Pour se faire pardonner, le clip hot de «This Summer Gonna Hurt» a été dévoilé. Découvrez-le tout de suite!

En tournée depuis le mois de février, les Maroon 5 font le bonheur de leurs fansdans le monde entier! Mais alors que plusieurs concerts étaient prévus en Angleterre, le groupe a été contraint d’annuler celui de Liverpool, vendredi soir. En effet le chanteur et leader, Adam Levine a eu un léger problème à la gorge, ce qui l’a empêché d’assurer le spectacle le soir même.

C’est sur Twitter qu’il a informé ses fans, avant que le compte officiel du groupe ne relaie l’information. «Je suis vraiment désolée de ne pas être capable d'assurer le show ce soir, mais les médecins m'ont dit de me reposer. En tant que groupe, nous voulons toujours donner le meilleur de nos performances et malheureusement je ne peux pas le faire ce soir», écrivait la star sur les réseaux sociaux.

Maroon 5 - 'this Summer's Gonna Hurt Like A Motherfucker' Official

Un clip très hot!

Sûrement pour se faire pardonner de cette annulation de dernières minutes, les Maroon 5 ont dévoilé samedi, le clip de leur dernier hit «This Summer Gonna Hurt». Tourné exclusivement en noir et blanc, la vidéo dévoile le parcours du chanteur depuis sa loge, en passant sur la scène, jusqu’au van qui le ramène à son hôtel.

Et les premières images annoncent la couleur! En effet, on découvre Adam Levine sortir de sa douche, vêtu uniquement d’une serviette autour de la taille. Et c’est sans complexe qu’il l’enlève pour s’habiller, laissant apercevoir ses fesses! Il est certain que toutes les fans ont dû apprécier ce nouveau clip!