Le -
modifié le -

Maroon 5 en tête des charts britanniques avec « Payphone »

© Cover Media

Le groupe américain a réussi à prendre la tête des charts britanniques pour la première fois avec son single « Payphone ».

FR Music - La bande d’ Adam Levine a de quoi être fière ! Le hit « Payphone » en duo avec Wiz Khalifa vient de se classer numéro 1 en Grande-Bretagne. Un bel exploit pour les Maroon 5 qui ont tenu à remercier leurs fans. « Merci pour avoir fait de #Payphone notre premier #1 au Royaume-Uni ! #Overexposed sort à minuit ce soir pour vous !#Maroon5UK », a publié le groupe sur son compte Twitter officiel. Le début prometteur du single « Payphone » laisse présager un beau succès pour l’album « Overexposed » !

Maroon 5 dévoile « One More Night »

Et pour célébrer la sortie de leur nouvel album, les membres du groupe ont promis une surprise spéciale à leurs fans ! Ils vont révéler l’intégralité de leur dernier clip « One More Night ». Après avoir mis en ligne un teaser la semaine dernière, ils ont récemment posté une vidéo sur les coulisses du tournage ! Dans ce clip, Adam Levine apparaît sur le ring prêt à en découdre ! Après avoir braqué une banque dans « Payphone », il nous offre un autre clip chargé d’adrénaline. Adam Levine a confié après le tournage qu’il était très satisfait du résultat. Le clip devrait être diffusé aujourd'hui. On hâte de le découvrir !