Le -
modifié le -

Maroon 5 en concert à Paris : on y était!

© NRJ

En tournée dans le monde entier depuis février, le groupe était en concert hier, au Zénith de Paris avec NRJ. On vous raconte tout!

Depuis leurs débuts, les Maroon 5 n’ont jamais été aussi populaire ! Leur dernier album, « V » cartonne dans les bacs, et c’est au Zénith de Paris qu’ils sont venus le défendre hier soir! Premier concert de leur tournée européenne, le groupe a ravi ses fans français, qui ne les avaient pas vus sur scène depuis janvier 2013.

C’est sans surprise qu’Adam Levine et les autres membres ont ouvert leur show par le hit qui a marqué le lancement de leur album, «Animals». Et c’est dans une véritable ambiance de folie qu’ils ont ensuite enchaîné les titres «Wake up Call », «Maps », «Make me wonder», et «Payphone», qui sont aujourd’hui devenus incontournables!

Les classiques

Les Maroon 5 ne pouvaient pas monter sur scène sans chanter les titres qui font la renommée de leur succès. Ainsi, «This Love», «She Will be Loved», ou encore «Move Like Jagger» ont été repris par le public, qui les connaissait toutes par cœur. Et pour clôturer leur show le groupe a interprété l’un de leur dernier single, «Sugar».

Mais les fans présents se sont surtout demandés s’ils auraient le privilège d'assister en live, à l’interprétation de «This Summer Gonna Hurt», le dernier hit dévoilé par Adam Levine et sa bande. Et après quelques minutes de rappel, c'est avec un mégaphone à la main qu'Adam Levine arrive sur scène pour tester son nouveau titre! C'est un véritable succès auprès du public qui repart plus que conquis!