Le -
modifié le -

Maroon 5 : écoutez un nouvel extrait de leur album !

© MD

Le nouvel album du groupe est annoncé pour la rentrée, mais le groupe superstar a une surprise pour vous ! Découvrez « It Was Always You » !

Le cinquième album studio, tant attendu, du groupe Maroon 5 se dévoile peu à peu. Prévu pour une sortie le 1er septembre en Europe et le lendemain aux Etats-Unis, ce nouvel opus est d’ores et déjà boosté par le single « Maps ». Et ce jour, le groupe a mis en ligne un nouveau hit en puissance : « It Was Always You » !

Ce titre devrait à priori figurer en troisième position sur « V ». Ce nouvel opus réserve bien des surprises et devrait sonner comme un nouveau départ pour le groupe qui a annoncé également des changements au sein de leur équipe.

‪Maroon 5 - It Was Always You‬

Adam Levine sur tous les fronts

Leur dernier album en date, « Overexposed », était sorti en 2012. Cet opus, porté par les hits « One More Night » et « Moves Like Jagger », avait atteint le sommet des charts dans de nombreux pays, et notamment aux Etats-Unis, mais aussi en France où leur fan base ne se dément pas. Adam Levine est lui-même en plein coeur de l'actualité, puisque « New York Melody », la comédie romantique à teneur musicale dont il partage la vedette avec Keira Knightlay, est sortie le 30 Juillet en France.

Un film pour lequel Adam a composé plusieurs titres inédits. Non content de figurer pour la toute première fois en tête d'affiche dans un long-métrage, sa prestation n'est pas passée inaperçue. Sa carrière d'acteur est bel et bien lancée !

©Cover Media