Le -
modifié le -

Maroon 5 : écoutez leur nouveau hit «Don’t Wanna Know» feat. Kendrick Lamar!

© Photomontage Abaca

Un peu plus de deux ans après le succès de leur dernier album «V», le groupe Maroon 5 est de retour avec «Don’t Wanna Know», un titre en collaboration avec Kendrick Lamar. Écoutez-le dès maintenant!

Après deux ans d’attente, Maroon 5 signe enfin son grand retour! Car, hormis un best-of baptisé «Singles» sorti l’année dernière, le groupe n’avait pas proposé de nouveaux hits depuis leur opus «V». Du moins jusqu’à présent puisque «Don’t Wanna Know» vient tout juste d’être dévoilé. Un titre qu’Adam Levine et ses acolytes n’ont pas réalisé seuls puisqu’ils se sont entourés de Kendrick Lamar!

Mais pour certains fans de Maroon 5, «Don’t Wanna Know» ne leur est pas totalement inconnu. Lors d’un concert donné le mois dernier à San Antonio, aux États-Unis, le groupe avait, pour la toute première fois, interprété le morceau en live!

Maroon 5 feat. Kendrick Lamar - Don't Wanna Know (Audio)

Maroon 5 : bientôt un nouvel album?


Avec «Don’t Wanna Know», le groupe délaisse ainsi son univers pop rock qui l’a fait connaître, et s’oriente désormais vers de la pop tropicale. La voix d’Adam Levine nous emmène vers des lieux plus exotiques tandis que le flow de Kendrick Lamar apporte une touche très urbaine au morceau.

Autre petite surprise dévoilé par le groupe : le clip de «Don’t Wanna Know» devrait être disponible dès le 14 octobre, avec à la clef une apparition du rappeur dans la vidéo. Verra-t-on le groupe dans leur costume de pokémon comme ce fut le cas sur les images de tournage en août dernier? Réponse dès vendredi!