Le -
modifié le -

Maroon 5 : écoutez leur nouveau hit !

Le nouveau single du groupe d'Adam Levine est enfin disponible ! Il s'agit du premier extrait de leur prochain album « V ».

Maroon 5 - Maps (audio) Digiteka

Chose promise, chose due : les fans de Maroon 5 passeront la semaine au rythme de leur nouveau single « Maps » ! Le titre est disponible sur les plateformes de téléchargement légal depuis ce lundi soir et leurs supporters ne se sont pas fait prier pour l’écouter et l’acheter.

« ‘Maps’ est déjà dans le top 10 d’iTunes !!!! Woooooo hoooooooo!!!! », a relevé Adam Levine sur Twitter. Le morceau met encore une fois merveilleusement bien en avant le falsetto du beau brun et devrait porter les musiciens au sommet en attendant la sortie de l’album « V » en septembre prochain.

Une collaboration avec Gwen Stefani !

Invité à présenter « Maps » sur les ondes américaines, le chanteur s’est exprimé plus longuement sur le thème de la chanson. « C’est compliqué. Il s’agit aussi de ne pas abandonner. Les gens traversent beaucoup de choses, se font marcher dessus, marchent sur d’autres et nous faisons tous des erreurs…, a-t-il expliqué. Il est ici question de ne pas abandonner quelque chose même si vous devriez peut-être le faire. »

Adam Levine a également avoué que Gwen Stefani ferait une apparition sur le disque. « Je voulais que ce soit une surprise, mais oui, elle sera bien dessus », a-t-il confirmé. « V » marquera également le retour du claviériste Jesse Carmichael qui s’était absenté des studios pour l’enregistrement de leur dernier album, « Overexposed ».

© Cover Media