Le -
modifié le -

Maroon 5 dévoile une deuxième version du clip de «Girls Like You»

Sorti en mai dernier, «Girls Like You» est numéro 1 du Billboard Hot 100 depuis quatre semaines consécutives! Fort de ce succès, Maroon 5 a souhaité mettre à l’honneur une nouvelle fois les femmes dans un autre clip du hit. Regardez le volume 2 de la vidéo.

Souvenez-vous: au mois de mai dernier, Maroon 5 surprenait la planète entière avec le clip au casting 5 étoiles de «Girls Like You»! Dans cette vidéo, le groupe avait invité les femmes les plus fortes du moment.  On y croisait entre autres Rita Ora, Jennifer Lopez, Camila Cabello et bien d’autres stars fortes et engagées. 


Ces images avaient cartonné permettant au clip d’atteindre le milliard de vues en septembre dernier! Et pour fêter ça, Maroon 5 vient d’offrir à ses fans une toute nouvelle version du clip de son morceau à succès. La mécanique est la même que dans la première vidéo: Adam Levine se trouve au milieu d’une scène avec une caméra qui tourne autour de lui. A chaque nouveau tour, une célébrité apparait derrière le chanteur.

«Girls Like You» avec des images inédites 

Mary J. Blige, Alex Morgan, Danica Patrick, Ellen DeGeneres, Millie Bobby Brown, Elizabeth Banks, Ilhan Omar…  Dans cette nouvelle version de «Girls Like You» on retrouve les mêmes chanteuses, sportives, actrices et femmes politiques que dans le premier clip mais dans des attitudes différentes. Toutes interagissent plus avec Adam Levine.


A la fin du clip, à la place des quelques secondes de silence, des images pleines de bonne humeur des coulisses du tournage ont été ajoutées. Notons aussi la présence de Cardi B qui rappe toujours au milieu du clip et la femme d’Adam Levine, Behati Prinsloo, qui plaisante avec le leader du groupe.

Si les deux versions de «Girls Like You» vous plaisent, vous pouvez voter pour le clip aux NRJ Music Awards 2018. Maroon 5 est, en effet, représenté dans la catégorie «Clip de l’Année» mais aussi «Chanson Internationale de l’Année» et «Groupe/Duo International de l’Année».