Le -
modifié le -

Maroon 5 dévoile un nouveau titre, «Whiskey»

Maroon 5 est dans les starting-blocks avant la sortie de l'album «Red Pill Blues». Pour patienter, le groupe a dévoilé «Whiskey», à écouter ici!

Vous êtes prêts à en découvrir un peu plus sur le prochain album de Maroon 5 ? Ça tombe bien, puisque le groupe mené par Adam Levine est chaud pour vous faire découvrir un tout nouveau hit! Après avoir révélé leur collaboration avec la chanteuse Julia Michaels , c'est au tour d'un nouveau son d'être mis en lumière.

C’est sur le compte Twitter du groupe qu’ils ont levé le voile sur un titre. «On ne va pas arrêter en si bon chemin. Ecoutez notre nouvelle chanson», peut-on lire, avec un lien vers la chanson intitulée «Whiskey» disponible en streaming sur leur SoundCloud!

Maroon 5 se lâche

Le nouveau titre de Maroon 5 ne parle pas vraiment d’alcool, mais bien d’amour et de combien le sentiment amoureux peut être addictif. Adam Levine chante par exemple qu’il «vendrait son âme pour un peu plus de temps» avec celle qui fait battre son cœur.

Et pour que la chanson soit complète, les membres du groupe ont un invité très spécial sur cette nouvelle composition. De qui s’agit-il? Eh bien d’A$AP Rocky! A écouter en boucle! Merci Maroon 5!

©Cover Media