Le -
modifié le -

Maroon 5 dévoile la version officielle de son clip «Wait»

Après une première vidéo de «Wait» inspirée des filtres Snapchat, le groupe a enfin sorti une autre version du clip. Regardez!

Décidemment, les Maroon 5 aime créer la surprise auprès de leur fan!Alors qu’ils avaient sorti une vidéo de «Wait» illustrée par de nombreux filtres que l’on peut retrouver sur Snapchat,le groupe a finalement sorti une autre version du morceau.

Les fans étaient déjà conquis par les derniers singles qu’ils avaient sorti dernièrement, comme «Help Me Out» avec Julia Michaels ou encore «What Lovers Do». Et cette fois-ci, c’est sur son compte Twitter qu’Adam Levine a posté l’annonce. En bonus, un extrait de ce nouveau clip très inventif.

Adam Levine déborde d’imagination

Accompagné par l’actrice Alexandra Daddario, la vidéo montre un couple qui se déchire et laisse place à l’univers spécifique du chanteur. Des images poétiques et artistiques qui promettent bien d’autres surprises. Pour l’instant, le nouvel album partage les fans, et cette vidéo encore plus!

Avec la sortie de leur album «Red Pill Blues» les Maroon 5 signent leur sixième album.Pour certains, ce nouvel opus s’éloigne encore plus de leur style musical même si certaines chansons restent toujours dans le thème. Pour d’autres, c’est l’occasion de sortir des sentiers battus ! A vous de vous faire votre propre avis…