Le -
modifié le -

Maroon 5 : découvrez-les au collège !

© MD

Adam Levine a fait le bonheur des fans du groupe. Il a posté une photo de la formation alors qu’ils étaient encore ados. Cliquez tout de suite pour découvrir la photo !

Maroon 5 a connu son premier grand succès pendant l’année 2004 grâce notamment au titre « Harder To Breath », pourtant le groupe existe lui depuis bien la fin des années 90. C’est cette période que le leader de la formation, Adam Levine, a tenté de faire revivre grâce à un cliché posté sur Instagram. On y découvre quatre jeunes adolescents tout sourire, qui s’avèrent être les membres des Maroon 5 !

« Matez ces beaux gosses. C’est comme ça qu’on était en 4ème !!! », a-t-il posté en légende de la photo. Adam Levine est lui-même très reconnaissable sur la droite de la photo. C'est en effet au collège que le chanteur a fait la connaissance de Jesse Carmichael, Mickey Madden, et Ryan Dusick qui a quitté le groupe en 2006.

© instagram

Du collège aux bacs !

Adam Levine et ses acolytes sont aujourd’hui bien loin de leurs looks d’ado. Maroon 5 a signé cet été un retour très remarqué sur le devant de la scène. Ils ont d’abord livré le single « Maps », puis « Was Alway You », avant de dévoiler la semaine dernière le titre « Animals ».

Ces trois chansons sont les premiers extrait de leur nouvel album « V » et permettront sans doute aux fans de patienter jusqu’à demain, date de sortie de l’opus !

©Cover Media