Le -
modifié le -

Maroon 5 choisi pour assurer le show de la mi-temps du Super Bowl 2019

La finale du championnat de la ligue américaine de football aura lieu le 3 février 2019. Et pour succéder à Justin Timberlake, c’est le groupe Maroon 5 qui a été sélectionné.

Comme chaque année le Super Bowl revient, et comme chaque année, des stars doivent assurer le show qui aura lieu lors de la mi-temps. Comme le confirme le site Billboard, c’est Maroon 5 qui sera chargé d’assurer le spectacle pour cette 53ème édition qui aura lieu le 3 février prochain à Atlanta en Géorgie dans l’antre du Mercedes-Benz Stadium.


Assurer le show de la mi-temps est un véritable honneur et une marque de respect pour les artistes qui le réalisent. Travis Scott et Cardi B devraient également être présents aux côtés d’Adam Levine et ses hommes en tant que gest stars. La chanteuse et Maroon 5 ont d’ailleurs récemment collaboré sur le titre «Girls Like You».

Maroon 5 succède à Justin Timberlake


En décrochant le show de la mi-temps, Maroon 5 succède ainsi à Justin Timberlake qui avait chanté devant 106.6 millions de téléspectateurs américains l’année dernière. Le chanteur nous avait d’ailleurs dévoilé les coulisses de sa préparation.


L’histoire de la compétition a été marquée par la venue de nombreux artistes comme Lady Gaga, Beyoncé, Katy Perry ou encore Bruno Mars. Ce dernier avait d’ailleurs fait part de sa volonté pour de nouveau participer au show lors de cette édition 2019. Mais la NFL ne semble pas l’avoir choisi.