Le -
modifié le -

Maroon 5, Charli Puth....: les stars réaliseront les rêves de fans dans la série "Sugar"

Maroon 5 et de nombreuses autres stars vont participer à la série «Sugar». Ils partiront à la rencontre de leurs fans pour leur offrir un moment qu'ils n'oublieront jamais!

Le groupe Maroon 5, qui réfléchit de plus en plus à son avenir, fera partie des nombreux artistes à prendre part dans la série YouTube intitulée «Sugar». Dans chaque épisode de cette série produite par le chanteur du groupe, Adam Levine, une star rend hommage à un de leur fans en débarquant à l'improviste à sa rencontre. La série donne ainsi une chance aux stars de réaliser le rêve d'un de leurs fans et de les mettre à l'honneur pour le travail qu'ils ont fait pour leur communauté.

Dans la bande-annonce, on peut voir Adam Levine accompagné du guitariste du groupe arriver dans un restaurant américain, à la grande surprise des clients et du personnel, avant de commander un sandwich et de demander s'ils peuvent interpréter une chanson. L'excitation est palpable!

Adam Levine a dégoté du lourd pour «Sugar»

Adam Levine a pu compter sur l'aide de nombre de ses célèbres amis pour participer à «Sugar». Dans la bande-annonce sortie vendredi 3 août, on découvre aussi Snoop Dogg, Kelly Clarkson, les Fifth Harmony, Charlie Puth, ainsi que les rappeurs A$AP Ferg et Bad Bunny. Rien que ça!

La série comptera huit épisodes et est baptisée en référence au clip de la chanson de Maroon 5, «Sugar», dans lequel le groupe débarque par surprise à plusieurs mariages. Et pour se régaler de la joie des fans et de toutes ces stars, il faudra attendre jusqu'à la sortie de la série sur YouTube Premium, le 15 août!

©Cover Media