Le -
modifié le -

Maroon 5 : c’est parti pour la tournée!

© Cover Media

Adam Levine et son groupe sont enfin sur les routes avec le « Maroon 5 World Tour 2015 ». Ils seront au Zénith de Paris le 24 mai prochain pour une date exceptionnelle avec NRJ

En route ! Depuis cette semaine, Adam Levine et ses complices des Maroon 5 sont sur les routes du monde entier pour leur nouvelle tournée « The Maroon 5 World Tour 2015 ». La formation a prévu de faire le grand show pour ses près de cinquante dates. Ils voyageront en Amérique du Nord, en Europe, mais aussi en Asie et en Australie !

Sur leur compte Instagram, Adam Levine et les autres membres du groupe ont publié de nombreux clichés de leurs concerts. « #MaroonVTour effet total. Photo par @bootswallace. », peut-on lire sous un cliché de ce qui ressemble à Adam Levine en train de sauter avec une guitare dans les mains.

Les fans français gâtés !

Maroon 5 a réservé le meilleur à ses fans. Les concerts s'ouvrent par « Animals », le hit extrait de leur dernier album « V », et les fans ont d’ailleurs aussi droit à « Maps » et « My Heart is Open », également issus de l’opus.

Après les Etats-Unis, où ils resteront jusqu’au début du mois d’avril, c’est dans la capitale française que débarqueront les musiciens afin d’inaugurer la partie européenne de leur tournée ! Et pas n'importe où, puisqu'ils seront au Zénith de Paris le 24 mai pour une date exceptionnelle en partenariat avec NRJ ! En attendant le grand jour, c'est aux Oscars que se rendra dimanche Adam Levine pour interpréter son hit « Lost Star », en compétition pour la statuette de la meilleure bande originale. Les autres membres des Maroon 5 seront bien entendu à ses côtés !

©Cover Media