Le -
modifié le -

Maroon 5 : à Las Vegas le 31 décembre !

© Cover Media

Le groupe sera sur scène dans la ville du péché le soir du réveillon. Comme l’année dernière, les places, qui sont mises en ventes vendredi, risquent d’être très prisées.

Maroon 5 prévoit de commencer l’année 2016 en beauté! Le groupe sera au pays des machines à sous et des spectacles bling bling, à Las Vegas, le soir du réveillon! Adam Levine et ses musiciens se produiront au Mandalay Bay Events Center le 30 et le 31 décembre.

Il faudra se dépêcher pour espérer obtenir des tickets. Ils seront en vente ce vendredi, le 17 juillet. L’année dernière, le groupe avait déjà réservé sa place sur cette scène de Las Vegas. Des tickets d’occasion étaient revendus 300 dollars!

« V », album à succès

Cette année, le groupe risque de rencontrer le même succès. Leur cinquième album «V», sorti en fin d’année dernière, a été un vrai triomphe. Leur titre «Sugar» est l’un des singles les plus vendus sur les plateformes musicales. Il s’est écoulé à 2 884 000 exemplaires! Le tout dernier titre que le groupe a dévoilé, «This Summer’s Gonna Hurt», promet d’être un des hits de l’été.

Le groupe fait actuellement une petite pause dans sa tournée, mais il reprendra de plus belle avec Nick Jonas mi-août! Puis les artistes s’envoleront de l’autre côté de la planète pour donner une série de concerts en Asie, en Nouvelle Zélande et en Australie. Adam Levine devra aussi jongler avec sa carrière à la télévision. Le chanteur a en effet annoncé qu’il reviendrait dans les rangs du jury de The Voice US à la rentrée.

©Cover Media