Le -
modifié le -

Les Maroon 5 ont enregistré un duo avec Whiz Khalifa

© Cover Media

« Overexposed », le prochain album des Maroon 5 dont la sortie est prévue pour le 26 juin prochain, contient un duo avec le rappeur Whiz Khalifa.

FR Music - Le groupe américain Maroon 5 a décidé de créer la surprise avec leur nouvel opus « Overexposed » en chantant avec Whiz Khalifa sur le titre « Payphone ». James Valentine, le guitariste du groupe, a d’ailleurs parlé du changement qui s’était opéré dans les colonnes du magazi ne Roll ing Stone. « A ce stade de notre carrière, je pense que c’était une bonne chose de changer complètement notre façon de faire et cela a donné de bons résultats, tout comme un esprit plus collaboratif au sein du groupe. Nous voulions faire quelque chose qui avait une empreinte musicale contemporaine avec des éléments de beaucoup de périodes passées de la musique pop. C’est notre disque le plus « pop » et nous n’avons pas eu peur d’y aller à fond. »

Maroon 5 sur la B.O de Hunger Games avec « Come Away To The Water »

Le groupe participe également à la B.0. du film événement « Hunger Games » avec la chanson « Come Away To The Water ». La bande-originale a été révélée au compte-goutte car seules les deux chansons de Taylor Swift « Safe & Sound » et « Eyes Open » ont pour le moment été dévoilées. L’album « Overexposed », produit par Max Martin, est composée de 10 chansons et il est attendu dans les bacs le 26 juin prochain.