Le -
modifié le -

Comment Marron 5 a réussi à avoir Rita Ora, Camila Cabello, Gal Gadot dans le clip de «Girls Like You»?

La dernière vidéo d’Adam Levine et ses partenaires fait sensation depuis sa sortie la semaine dernière grâce à la présence de nombreuses stars féminines. Mais comment le groupe a-t-il fait pour réunir autant de célébrités dans «Girls Like You»?

Déjà plus de 48 millions de vues sur Youtube pour le clip de Marron 5, «Girls Like You» alors que la vidéo est seulement sortie la semaine dernière! La raison de ce succès ? La présence de nombreuses célébrités féminines : actrices, chanteuses, sportives, femmes engagées… 


Adam Levine a par exemple mis à l’honneur Jennifer Lopez, Camila Cabello, Ellen DeGeneres, Gal Gadot, Mary J.Blige mais aussi les comédiennes Lilly Singh, Phoebe Robinson, les activistes Angy Rivera, Jackie Fielder et les athlètes Chloé Kim et Alex Morgan. 

«Girls Like You»: un tournage de cinq jours


Ce parterre de stars est impressionnant! Et contrairement à ce que l’on peut penser il n’a pas été compliqué de convaincre toutes ces femmes puissantes d’apparaitre dans le clip. Le réalisateur de la vidéo, David Dobkin, a expliqué à Entertainment Weekly : «Honnêtement, nous avons lancé pleins d’appels et ces femmes ont accepté. C’était trop. On était tellement honoré que chacune d’entre elles vienne.»


C’est Adam Levine qui s’est occupé de contacter chacune de ces célébrités soit par courrier soit par téléphone. Le tournage de «Girls Like You» qui ne devait durer qu’une seule journée à la base a dû être prolongé de cinq jours afin que chaque femme puisse participer à la vidéo.