Le -
modifié le -

Christina Aguilera en duo avec Cee-Lo Green

© Cover Media

Pour son prochain album, Christina Aguilera a fait appel au talent du chanteur Cee-Lo Green pour l’accompagner le temps d’une chanson.

FR Music - Christina Aguilera travaille actuellement sur son nouvel album et elle vient de recruter Cee-Lo Green pour chanter à ses côtés. "C'est une chanson pour son album. Je ne vais pas divulguer le titre car il ne s'agirait peut-être pas du titre définitif. Vous savez, on en a parlé entre nous auparavant. Je vais commencer à y réfléchir et à travailler dessus », a déclaré le chanteur au site Billboard. Ce n’est pas la première fois que les deux artistes collaborent car ils avaient déjà enregistrés un duo baptisé « Nasty » pour la bande-orginale du film « Burlesque » mais leur chanson n’avait pas été retenue. Ils sont également tous les deux juges de l’émission de télé-réalité américaine « The Voice ».

Christina Aguilera sortira son album prochainement

Christina Aguilera a par ailleurs avoué que sa participation à l’émission avait retardé la sortie de son album. «Mon album, qu'est-ce qui se passe avec ça? Bien, je l'ai entamé lorsque j'ai commencé l'émission, et là, l'émission a décollé et est devenue un gros projet, et ça occupe tout mon temps», avait-elle déclaré au site MTV. La belle a été visiblement très inspirée par l’émission dans laquelle elle apparaît puisqu’elle a également fait un duo avec les Maroon 5, dont le leader Adam Levine, n’est autre qu’un autre juge de « The Voice ».