Le -
modifié le -

Christina Aguilera en dit plus sur son nouvel album

© Cover Media

Christina Aguilera travaille actuellement sur son prochain album et elle a décidé d’en révéler un peu plus sur son opus en préparation.

FR Music - Christina Aguilera prépare actuellement un nouvel album, après la sortie en 2010 de « Bionic », et elle a dévoilé quelques infos au compte-goutte. Elle assure également le rôle de juge dans l’émission de télé-réalité The Voice et elle a avoué qu’elle a du mal à gérer de front sa carrière dans la musique et à la télé. « Mon album, où en est-il ? Et bien je l’ai commencé quand j’ai commencé l’émission, et ensuite le show est devenu très important. Alors le programme était normalement un projet annexe et il est pratiquement devenu un plus gros projet qui demande beaucoup plus de temps et d’attention de ma part. », a-t-elle confié à Christina Milian, une des animatrices de The Voice.

Christina Aguilera promet un album « incroyable »

Christina, qui a déjà connu un grand succès grâce à la chanson « Moves like Jagger » avec les Maroon 5, a décidé de mettre l’accent sur les collaborations pour produire un son nouveau. « J’étais en studio en train de travailler dur. Les différents producteurs avec lesquels je travaille m’ont juste rendu tellement enthousiaste et m’ont fourni des chansons et des rythmes et du matériel. J’ai composé avec des partenaires. Le disque est simplement rempli d’amusement et d’enthousiasme et il va sortir un peu plus tard cette année, et je suis très très enthousiaste à l’idée de le partager enfin avec mes fans. », avait-elle déclaré.