Le -
modifié le -

Adam Levine sera dans la saison 2 d'« American Horror Story »

© Cover Media

Le chanteur des Maroon 5 vient d’annoncer qu’il allait laisser de côté sa carrière musicale pour jouer dans « American Horror Story ».

FR Music - Adam Levine, le leader des Maroon 5, a décidé d’arrêter temporairement la musique pour se consacrer à son rôle dans la série « American Horror Story ». Ce programme, créé par Ryan Murphy, suit les aventures d’une famille dans un manoir hanté. Adam Levine rentrera en scène dans la saison deux où il rejoindra Jessica Lange, Zachary Quinto et Evan Peters au casting. Et le musicien espère être à la hauteur de la tâche. « Ryan m’a demandé d’en faire partie. Nous avons diné et il m’a dit : “ Est-ce que tu veux faire cette série ? ” Et j’ai répondu “Oui” et maintenant je vais devoir m’y rendre et essayer de jouer la comédie, a-t-il confié à Access Hollywood. J’espère que je ne vais pas le décevoir [ndlr : Ryan]. Je pense… Je pense que je vais être bon là-dedans. », a-t-il déclaré.

« Overexposed », le nouvel album des Maroon 5

En attendant de découvrir les qualités d’acteur d’Adam Levine, les fans peuvent toujours se consoler en découvrant le nouvel album des Maroon 5, « Overexposed », dont la sortie dans les bacs est prévue pour le 26 juin. Le groupe avait déjà révélé que cet opus aurait un son nettement plus pop et qu’il contiendrait également un duo avec le rappeur Whiz Khalifa intitulé « Payphone ».