Le -
modifié le -

Adam Levine: papa pour la seconde fois!

Adam Levine et sa femme Behati Prinsloo ont accueilli leur deuxième fille le 17 février dernier. Et elle s’appelle Gio Grace.

Bonne nouvelle pour le couple de stars Adam Levine et Behati Prinsloo : ils sont parents pour la seconde fois! Ils ont en effet accueilli la petite sœur de leur ainée Dusty Rose qui a aujourd’hui 16 mois. Le leader de Maroon 5 et sa femme mannequin ont décidé de donner une nouvelle fois un nom unique à leur enfant: Gio Grace.

Behati avait révélé être enceinte en septembre dernier avec une photo de son baby pump publiée sur son compte Instagram. Adam quant à lui avait confié sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres le sexe de ce second enfant. «C’est une fille, nous allons avoir une autre fille!», avait-il raconté tout excité à la présentatrice américaine.

Adam Levine veut plus d’enfants !

Il semblerait que la famille Levine s’agrandisse encore un peu plus dans le future. Adam Levine avait confié à Ellen DeGeneres qu’il souhaitait avoir une grande famille.

«Je veux beaucoup d’enfants. Je prospère dans le chaos. Et Behati était enfant unique donc elle veut 100 bébés. Je ne sais pas si je peux faire ça. Ça fait beaucoup de bébés.» Pour le moment, bienvenue à Gio Grace Levine!