Le -
modifié le -

Adam Levine d'humeur blagueuse !

© instagram

Le chanteur est visiblement de bonne humeur en ce moment ! Il a posté une photo hilarante de son supposé costume des Oscars sur Instagram.

Adam Levine aurait-il mangé un clown au petit déjeuner? Une chose est sûre, le chanteur et leader de Maroon 5 n'est jamais le dernier quand il s'agit de plaisanter. Et visiblement, il a cette semaine le coeur à rire puisqu'il a partagé une photo de lui hilarante sur son compte Instagram, vêtu de son soi-disant costume des Oscars.

«Prêt pour les Oscars... Un peu trop apprêté?», a-t-il écrit sous un cliché sur lequel il pose torse nu, pendentif éléphant géant autour du cou et manteau de fourrure sur les épaules ! Quand on connait sa classe légendaire, nulle doute qu'il troquera son déguisement pour un costume des plus chics le soir de l'évènement!

La pression monte...

Le chanteur, qui est également juré dans l'édition américaine de The Voice US depuis 2011, interprétera la chanson «Lost Stars» lors de la prochaine cérémonie des Oscars le 22 février prochain, extraite du film «Begin Again», dans lequel il a également joué aux côtés de Keira Knightley.

Un futur grand moment qu'il ne faudra pas manquer ! Il a également sorti en septembre dernier un nouvel album avec Maroon 5, «V». Le groupe s'apprête par ailleurs à partir en tournée tout autour du monde pour défendre leur nouvel opus sur scène. Une année bien remplie, en quelque sorte!

©Cover Media