Le -
modifié le -

Adam Levine : chanteur sans frontières... musicales

© Cover Media

Le leader des Maroon 5 est convaincu que la scène musicale a beaucoup changé et qu'il n'y a plus de barrières entre les différents styles.

Adam Levine n’a pas sa langue dans sa poche ! Jamais avare d’un trait d’humour ou d’une réflexion pertinente, il a récemment exprimé sa vision de l’industrie de la musique. « Notre culture a tellement changé, que les gens ne se contentent pas d'aimer un seul style musical en exclusivité. C’est quelque chose que j’apprécie parce que je déteste cette attitude. […] Cela m’énerve, je suis tellement content que les murs soient tombés », a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien The Sun.

Adam Levine : l’amour lui donnerait-il des ailes ?

La star semble portée par une énergie très positive en ce moment ! En dehors de la promotion de l’album « Overexposed » qui cartonne partout dans le monde, il tourne le film « Can A Song Save Your Life? » aux côtés de Keira Knightley . Il a été vu à de nombreuses reprises dans divers accoutrements. Avec une moustache, une grosse barbe ou des lunettes carrées, il a l’art et la manière de changer d’apparence ! Est-ce cela qui fait tant rire l’actrice britannique sur les quelques clichés pris sur le tournage ? Le thème de l’amour et de l’ouverture d’esprit es très présent dans la vie d’Adam Levine. Serait-ce lié à sa nouvelle romance avec la top-modèle Behati Prinsloo ?