Le -
modifié le -

Mark Ronson : sur le prochain album de Lana Del Rey!

La chanteuse a fait appel au célèbre producteur d’Amy Winehouse. Celui-ci surfe actuellement sur le succès du hit « Uptown Funk ».

Mark Ronson MD

Lana Del Rey a commencé à travailler sur le successeur de son dernier album, « Ultraviolence », sorti l’année dernière, et à en croire le magazine Interview, la belle Californienne a fait appel à un des producteurs les plus en vue du moment, l’inénarrable Mark Ronson. Celui-ci savoure actuellement le succès de son dernier album et surtout du single « Uptown Funk » qui tourne en boucle sur les ondes depuis quelques mois, mais il a aussi évoqué son travail à venir.

« Je vais enregistrer avec Lana Del Rey aujourd’hui et demain. J’ai découvert un vieux studio bien cool à Los Angeles, a-t-il confié à Interview. Elle a de bons morceaux et je lui ai dit que j’avais quelques idées à lui proposer, et si elles sont bonnes, peut-être qu’elle les prendra et on partira de là. » Mark Ronson a déjà fait des merveilles avec Amy Winehouse. On peut donc attendre le meilleur d’une collaboration avec la sulfureuse chanteuse de « Video Games ».

Une lune de miel bien entamée

Le prochain album de Lana Del Rey devrait s’appeler « Honeymoon ». Une lune de miel déjà bien lancée puisque la chanteuse en aurait déjà signé 9 titres « très différents » de ce qu’elle avait faits pour « Ultraviolence », comme elle l'a récemment déclaré à Billboard. « Je cherche encore quelques morceaux pour boucler le tout », avait-elle alors confié au magazine.

Bien qu’on ne sache encore rien de ce que contiendra le nouvel opus de la chanteuse qui a récemment signé un morceau pour le dernier film de Tim Burton, « Big Eyes », elle a tout de même donné une petite indication à Billboard en annonçant qu’elle reprendrait un classique de Nina Simone, « Don’t Let Me Be Misunderstood ». Connaissant les penchants de Mark Ronson pour les standard de la soul, il se pourrait bien qu’il se retrouve aux manettes de cette nouvelle reprise de Lana Del Rey.

© Cover Media