Le -
modifié le -

Mark Ronson signe la BO du prochain film de Johnny Depp!

© Cover Media

Rien ne l'arrête ! Le chanteur britannique sort aujourd'hui la bande-originale du prochain film de Johnny Depp, Mortdecai.

Quelle journée pour Mark Ronson ! Non seulement il part aujourd'hui à la conquête des charts anglais avec son quatrième album studio « Uptown Special », promis à un grand succès, mais ce lundi marque également la sortie digitale de la bande originale du film « Mortdecai », composée par ses soins.

Au casting de ce long métrage narrant les péripéties d'un marchand d'art à la recherche d'une peinture volée, Johnny Depp, Gwyneth Paltrow ou encore Ewan McGregor. Impossible qu'ils n'aient pas eux aussi succombé aux hits tous plus entrainants du producteur de génie !

Toujours numéro un avec « Uptown Funk »

Pour Mark Ronson, ces temps-ci, les semaines se suivent et se ressemblent, et commencent toutes en tête des charts. Sans surprise, son hit « Uptown Funk » est numéro un en Angleterre pour la cinquième semaine consécutive, également ainsi le record de Robin Thicke et le carton de « Blurred Lines ».

Une belle récompense pour le britannique, qui a confié avoir travaillé dur pour ce hit. « J'ai travaillé tellement dur pour cette chanson, avait-il en effet expliqué à ce sujet. Il fallait que ce soit le premier single parce que je n'ai jamais été aussi excité par un morceau dans ma vie que celui ci. » Visiblement, son instinct a payé !

©Cover Media