Le -
modifié le -

Mark Ronson entre dans l’Histoire !

© Cover Media

Du jamais vu chez nos amis britanniques ! La superstar a dépassé les 2 millions d’écoutes en streaming de l’autre côté de la Manche avec son hit «Uptown Funk» interprété par Bruno Mars !

Mark Ronson se souviendra longtemps de sa collaboration avec Bruno Mars ! « Uptown Funk » vient en effet de dépasser les 2 millions d’écoutes en streaming au Royaume-Uni. C’est la première fois qu’un titre réussit cet exploit en tout juste une semaine outre-Manche, et ce record a même été validé par l’Official Chart, qui tient les comptes.

Tout le monde a craqué pour ce hit en puissance qui met à l’honneur la voix inimitable de Bruno Mars et les talents de musicien et de producteur de Mark Ronson. Il faut dire que le Britannique a le rythme dans la peau, puisque c'est à lui que l’on doit tout le travail de production de «Back to Black», l’album le plus vendu d’Amy Winehouse.

Un clip au sommet

Il n’y a pas que la voix des deux artistes qui a su séduire le public, puisque sur la plateforme Vevo, le clip connaît un succès retentissant. Il affiche aujourd’hui plus de 46 871 380 de vues, un mois après sa diffusion.

Ce hit est littéralement une invitation à faire la fête et a d’ailleurs été inspiré par «une soirée de fête avec Mark Ronson», comme l’avait révélé précédemment Bruno Mars sur son compte Twitter. Nul doute que «Uptown Funk» va nous aider à passer en 2015 dans la joie et la bonne humeur!

 

©Cover Media