Le -
modifié le -

Mark Ronson bat son propre record avec «Uptown Funk»!

© Cover Media

Le producteur est au sommet. Son hit avec Bruno Mars vient de faire très fort et s'installe pour la troisième semaine consécutive en tête des écoutes en ligne.

Qu'y a-t-il de mieux que de battre les records des autres? Battre les siens! C'est ce qui vient d'arriver à Mark Ronson, qui, grâce à son hit «Uptown Funk», vient de dépasser les deux millions d'écoutes hebdomadaires au Royaume-Uni.

En effet, comme l'annonce la Official Charts Company, son hit a été joué plus de 2.56 millions de fois en streaming cette semaine de l'autre côté de la Manche, explosant ainsi son dernier record, qui s'élevait déjà à 2.34 millions d'écoutes la semaine précédente. Quel succès!

Une ascension fulgurante

Cette fin d'année aura été des plus incroyables pour Mark Ronson. En un seul hit, «Uptown Funk», en duo avec la superstar Bruno Mars, le musicien s'est imposé comme la nouvelle valeur sûre de cette année 2015. Après avoir collaboré avec Amy Winehouse, Ed Sheeran, Adele ou encore Lily Allen, Mark Ronson risque bien de faire sensation avec son quatrième album solo «Uptown Special».

Et quand on sait que Stevie Wonder figure sur la piste d'introduction et que le producteur Jeff Bhasker, qui a déjà travaillé avec Jay-Z, Rihanna, ou encore Beyoncé, seront de la partie, on ne peut s'attendre qu'au meilleur! Réponse le 12 janvier.

©Cover Media