Le -
modifié le -

Marina Kaye, sensuelle et mystérieuse dans son dernier clip, «Freeze You Out»

© youtube marinakaye

Marina Kaye poursuit sa conquête des charts avec «Freeze You Out», dont elle vient de dévoiler le clip. L'occasion également de se révéler sous une autre facette de sa personnalité.

Marina Kaye vient de dévoiler son nouveau clip, « Freeze You Out ». Sublime et très féminine, elle prouve qu'à seulement 18 ans, elle a déjà tout d'une femme ! Et ce n'est pas elle qui dira le contraire... « J'ai pris mes responsabilités en main très jeune et si ce n'était pas sur le plan physique je pense que j'aurais été une jeune femme dès l'âge de 13 ans pour certaines raisons », a-t-elle confié à ce sujet dans le Huffington Post.

Malgré tout, Marina Kaye refuse de passer pour une diva et explique que si elle a l'air parfois si mystérieuse, c'est simplement parce qu'elle est timide ! « Je ne fais que me protéger, les gens voient ça comme une "prise de grosse tête" alors que je ne fais que me blinder car j'évolue dans un milieu difficile », a expliqué la jeune star.

Marina Kaye - Freeze You Out

Marina Kaye s'offre les services de Sia!

Alors que Marina Kaye commence à se faire connaître aux Etats-Unis, elle pourra certainement compter sur « Freeze You Out » pour partir à la conquête des charts US ! En effet, le morceau a été composé par Sia en personne ! « Mon producteur m'a appelée un jour et m'a annoncée que Sia me donnait une chanson. J'étais plus ou moins choquée car non, je n'ai jamais fait de demande à qui que ce soit et j'écris tous mes titres. Donc j'étais très honorée », a-t-elle ainsi confié au sujet de leur collaboration.

Marina Kaye explique aussi qu'elle trouve Sia « sublime dans chaque univers qu'elle travaille », et la qualifie de « vraie artiste » comme « il n'en existe plus » aujourd'hui. Des déclarations qui devraient aller droit au coeur de Sia !

©Cover Media