Le -
modifié le -

Marina Kaye se lance aux Etats-Unis!

© Cover Media

Après avoir cartonné en France, Marina Kaye se lance à la conquête des States! La chanteuse est actuellement au Texas dans le cadre d'une mini-tournée aux Etats-Unis.

Marina Kaye s'apprête-t-elle à suivre les traces de Christine and The Queens et de Stromae, en devenant une star aux Etats-Unis? La chanteuse, dont les chansons commencent à se faire connaître, est actuellement de l'autre côté de l'Atlantique où elle donne quelques concerts.

Après le Québec les 10 et 11 mars dernier, elle a joué au Pianos, à New York, et au gigantesque festival South by Southwest à Austin, au Texas, cette semaine. Elle se produira également le 22 mars à Los Angeles. C'est ce qui s'appelle faire la tournée des grands ducs!


Marina Kaye aux anges

La chanteuse est en tout cas on ne peut plus heureuse de ce périple aux Etats-Unis. «C'est la grande aventure américaine qui commence», confiait-elle dans 50mn Inside avant son départ. «Je vais commencer par le Canada, après New-York. Je vais passer six jours au Texas et je ferai un concert à Los Angeles».

Bien arrivée au Texas, Marina Kaye a l'air de s'éclater. Elle a posté plusieurs photos de son séjour sur son compte Instagram, où on peut notamment la voir arriver à Austin sous un immense ciel bleu ou encore s'amuser à insérer sa tête dans un décor de pizza géante.

©Cover Media