Le -
modifié le -

Marina Kaye: regardez le clip de «On My Own»

© Yann Orhan / Capitol

Marina Kaye vient de délivrer le clip de son nouveau hit, «On My Own». Découvrez-le tout de suite!

Marina Kaye nous aura fait patienter prêt d’un mois avant de nous dévoiler le clip de son dernier single «On My Own». La chanteuse a partagé la vidéo aujourd’hui même sur Youtube et le compteur de vues va exploser au fil de la journée.

Le clip s’ouvre sur la star en pleine représentation sur scène et la caméra se focalise sur un spectateur masculin en particulier qui se révèle par la suite être son petit ami. Puis Marina Kaye se fait face à elle-même avant de se retrouver sur la plage et tuer son propre double. Une copie d’elle-même que la star a souhaité mettre de côté comme dans la vraie vie.

Marina Kaye - On My Own

Entre fiction et réalité

La vidéo proposée par Marina Kaye estune métaphore tirée de sa propre expérience. L’interprète de «Freeze You Out» a confié au micro d’NRJ : «C’est moi qui dit au revoir à une partie vraiment très dark de moi. Mais d’une manière totalement inédite, un peu folle, ça donne une histoire super forte. J’ai vraiment trop hâte qu’il sorte».

Car lors de ses premières promo, la chanteuse l’avoue, elle a parfois montré une image «renfermé et extra-timide». «Je sais que les gens me prennent pour une folle parfois…mais j’ai toujours eu une extrême timidité, noirceur, qui a été un peu trop exacerbée. Et franchement très naturellement elle s’est énormément estompée, je voulais signifier ça à travers la vidéo, ça donne une histoire super forte.» a également confié Marina Kaye. On attend maintenant de voir cette évolution dans son prochain album.