Le -
modifié le -

Marina Kaye: «"On My Own" parle d’une trahison amicale»

© Getty Images

Alors que son nouveau single vient d’être dévoilé, Marina Kaye nous dit tout sur ce nouveau titre, le clip, et son prochain album.

Marina est de retour avec un nouveau titre qui s’intitule «On My Own» et qu’elle a d’ailleurs interprété en live, en exclu, chez C’Cauet. Pour NRJ, Marina explique l’histoire de ce nouveau single qui parle d’une trahison amicale car ses relations amicales ont changé depuis le succès de « Fearless », qui a même eu droit à sa réédition : « J’essaie de ne pas en parler, ni de donner des détails, parce que j’ai pas envie d’attiser quelque chose chez les gens, parce que je sais c’est un monde de rêve pour eux et que beaucoup voit ça comme quelque chose de totalement inatteignable, j’essaie de calmer les choses mais ce sont les autres qui s’y intéressent et après ça crée une jalousie et ça donne cette envie de trahir, de faire quelque chose de mal...»  


Le clip de « On My Own » est déjà tourné

Quant au clip de «On My Own», Marina nous affirme que c’est le meilleur qu’elle ait fait  et qu’il très symbolique. « C’est moi qui dit au revoir à une partie vraiment très dark de moi. Mais d’une manière totalement inédite, un peu folle, ça donne une histoire super forte. J’ai vraiment trop hâte qu’il sorte ». 

Et quand elle parle de cette partie dark, Marina Kaye parle de son côté « Hyper mal, renfermé, extra timide et pas bien » qu’elle a pu montrer les premières fois où elle était en promo. « Ce qui a été la sève du premier album. Quelque chose de super noir qui a fait un peu peur parfois aux gens, donc c’est vrai que je sais que toute le monde pense que je suis froide, bizarre, ‘est-ce que c’est un vampire ? est-ce qu’elle boit du sang ?’, je sais que les gens me prennent pour une folle parfois…mais j’ai toujours eu une extrême timidité, noirceur, qui a été un peu trop exacerbée. Et franchement très naturellement elle s’est énormément estompée, je voulais signifier ça à travers la vidéo. »

Un nouvel album arrive

Concernant la préparation de ce nouvel album, ça n’a pas été simple pour Marina, comme elle l’explique : «Au début je pleurais beaucoup parce que je n’arrivais pas à vraiment trouver  l’inspiration, j’avais peur de me répéter, d’avoir l’air de stagner. Et c’est venu de la frustration, de la peur de mal faire et de ces histoires qui sont venues les unes sur les autres, ça a créé une nouvelle histoire pour le deuxième album ». La suite  de l’histoire de Marina Kaye à découvrir très vite!