Marina Kaye : les premières images du clip d' «On My Own»

Le 19/05/2017

Marina Kaye vient de dévoiler quelques extraits du clip de «On My Own», premier single de son deuxième album à venir. Découvrez tout de suite la vidéo!

marina-kaye

Marina Kaye est revenue avec un nouveau titre entêtant et qui sonne dès les premières notes comme un futur hit.«On My Own», qu'elle a interprété en live et en exclu chez C'Cauet, est en effet le premier morceau extrait de ce nouvel album et il sera bien accompagné d'un clip!

Elle vient d'ailleurs d'en publier un extrait pour notre plus grand plaisir! Qu'y découvre-t-on? Il met en scène un danseur sur une plage à la nuit tombée qui réalise des performances incroyables. Marina Kaye est absente de l'extrait, mais comme elle l'expliquait sur NRJ,ce clip montrera de façon très symbolique la chanteuse dire au revoir à son côté sombre.


Marina Kaye à Londres


En tout cas, entre le single et ce premier extrait du clip, Marina Kaye promet un deuxième album plus qu'alléchant! Il faut dire qu'elle a mis les petits plats dans les grands pour y arriver. C'est en effet à Londres qu'elle est partie l'enregistrer et elle a su très bien s'entourer.

La jeune star a entre autres été aidée par le rappeur Kore, qui travaille avec de prestigieux artistes, comme Lacrim ou SCH. Plus préoccupée par des thématiques personnelles, elle a partagé son envie de se dévoiler davantage à travers ses chansons, comme avec ce titre «On My Own» aux sonorités plus pop où sa voix unique est mise en valeur.

©Cover Media