Le -
modifié le -

Marina Kaye : la star se confie sur son enfance!

© MDD

La chanteuse, d’ordinaire très pudique sur sa vie privée, s’est livrée dans une récente interview. Découvrez-la tout de suite!

Véritable révélation depuis la sortie de son titre « Homeless », Marina Kaye a connu une ascension fulgurante. D’ordinaire très pudique sur sa vie privée, la chanteuse a accepté de se livrer dans les pages du magazine Paris Match. Elle notamment revenue sur son enfance, période où elle se décrit elle-même comme une « enfant sauvage ».

« Les voisins avaient deux énormes terre-neuve. J'ai grandi avec eux. Je me prenais pour un animal, je mangeais dans leur gamelle. Ça peut sembler dégueu, mais j'étais un peu une enfant sauvage. Je sautais de branche en branche, je vivais au grand air », raconte-t-elle.

 

Ses parents et le succès

 

Après sa victoire dans l’émission avec La France a un incroyable talent, la jeune femme décide de changer de nom. Un moyen pour elle de se protéger face à l’emballement médiatique.

 « J’ai fait le ménage autour de moi », précise-t-elle. La lettre ‘’K’’ s’est imposée d’elle-même. « Ma soeur aînée s'appelle Khédidja. Ma tante, que j'adorais, s'appelait Karine. Sa mort a été une vraie souffrance pour moi », confie Marina Kaye.