Le -
modifié le -

Marina Kaye : la réédition de «Fearless» est dispo!

© Cover Media

C'est Noël avant l'heure pour les fans de Marina Kaye! La chanteuse dévoile aujourd'hui une nouvelle réédition de «Fearless».

Marina Kaye et son label ont le coeur en fête aujourd'hui. C'est en effet ce vendredi que sort la nouvelle réédition de son album «Fearless», qui a cartonné en France et s'est écoulé à plus de 200.000 exemplaires.

«La réédition de #Fearless by @MarinaKayeMusic est disponible !! Écoutez ou téléchargez-la vite», peut-on en effet lire sur le compte Twitter de Capitol Music France, un message aussitôt repris par l'artiste, qui a accompagné son petit mot d'un «Love» adressé à ses abonnés.

Marina Kaye s'attaque à l'international


Dans cette nouvelle réédition, on retrouve trois nouveaux titres, dont «Mon Everest», le single de Marina Kaye avec Soprano, ainsi que le DVD de son live à l’Olympia. Il est également disponible à l'écoute sur les plateformes de streaming. Au total, 22 titres sont disponibles, dont quatre acoustiques et un remix.

Avec ce nouvel opus agrémenté d'inédits, Marina Kaye, qui chante en anglais, espère bien conquérir encore davantage le pays de l'Oncle Sam. La chanteuse de 18 ans commence à se faire connaître de l'autre côté de l'Atlantique, puisqu'elle a déjà donné des concerts au Québec, à New York et même au Texas lors du festival South by Southwest, connu dans le monde entier. Souhaitons lui le meilleur pour la suite!

©Cover Media