Le -
modifié le -

Marina Kaye : «je pense que mon prochain album va prendre une autre direction»

© NRJ

Alors qu’elle vient tout juste de dévoiler la réédition de son album «Fearless», Marina Kaye nous dit tout sur ses collaborations avec Soprano, The Avener, ses projets et ses premiers pas au cinéma. Interview.

Après avoir cartonnée avec son album «Fearless» qui s’est écoulé à plus de 200.000 exemplaires, Marina Kaye dévoilait le 25 novembre dernier la réédition de ce dernier. Dessus, on retrouve des titres inédits dont son duo avec Soprano «Mon Everest». Pour NRJ, l’artiste est revenue sur ses collaborations et notamment sur le choix des featurings.

«Je ne les choisis pas. The Avener m’avait appelé en me demandant si ça m’intéressais de l’accompagner sur le Grand Journal. Évidemment j’ai accepté parce que j’aime beaucoup ce qu’il fait. Mais voilà, c’est toujours des personnes comme ça qui m’appellent donc j’ai beaucoup de chance. Soprano c’est pareil : c’est lui qui est venu vers moi. Personnellement je n’y aurais pas pensé une seule seconde et pourtant quand il l’a fait, je n’ai pas hésité une seule seconde à accepter.»


Marina Kaye : un nouvel album en préparation!

Marina Kaye : un nouvel album en préparation!
Marina Kaye : un nouvel album en préparation!


Même si elle vient tout juste de dévoiler la réédition de son album «Fearless», Marina Kaye est déjà de retour en studio! Actuellement à Londres, l’artiste planche sur le successeur de son précédent opus. Et quelques changements sont à prévoir.

«Je pense qu’il va prendre une nouvelle direction musicale parce que mes influences ont énormément changé. J’ai grandi, ma voix change aussi encore un petit peu. Je n’ai pas envie de parler des mêmes choses. Pour l’instant, je ne sais absolument pas de quoi va parler mon nouvel album. C’est d’ailleurs pour cela que je me suis dit : ‘je vais juste en studio, je vais m’enfermer, je vais couper mon téléphone et je vais juste réfléchir à ce qui m’a marqué cette année.’» a-t-elle confié à NRJ