Le -
modifié le -

Marina Kaye : «Je ne veux pas laisser les gens s'appuyer sur mes faiblesses»

© youtube marinakaye

Dans une interview accordée au magazine Sept à Huit, la chanteuse s’est confiée sur son rapport à la célébrité et sur son attitude, parfois qualifiée d’austère.

Malgré l’énorme succès de son hit «Homeless» et de son premier album «Fearless», Marina Kaye reste une artiste très discrète. Si elle parle volontiers de sa musique, la chanteuse est beaucoup plus réservée lorsqu’il s’agit d’évoquer sa vie privée. Une attitude qu’elle a défendu lors d’une interview pour le magazine Sept à Huit diffusée ce week end.  

«J'ai l'impression que les gens sont étonnés de voir en 2016 quelqu'un qui fait attention à son image. On voit les chanteurs, les artistes se dénuder dans tous les sens du terme, raconter des choses qu'ils ne devraient pas dire, parler de leur vie sexuelle, parler de choses plus que privées.»

 

Un deuxième album en préparation

 

« Je préfère que les gens me prennent pour quelqu'un de froid ou d'austère même si ça leur fait plaisir, plutôt que d'être l'hystérique du coin qui se comporte comme une idiote. Je ne veux pas donner la possibilité aux gens d'appuyer sur mes faiblesses.»

Marina Kaye travaille actuellement sur son deuxième album. « Je sais que je ne suis pas active en ce moment (sur Twitter ndlr), mais merci à tous d'être là, je travaille sur des projets et ne veut pas vous décevoir. MK » a-t-elle récemment déclaré sur Twitter.