Le -
modifié le -

Marina Kaye : «il est temps pour moi de tout recommencer à zéro»

© SIPA / stephane vansteenkiste

La chanteuse fête aujourd’hui les un an de son premier album. Un anniversaire qu’elle a tenu à fêter avec ses fans sur les réseaux sociaux. On vous dit tout!

Sorti le 18 mai 2015, «Fearless», le premier album de Marina Kaye fête ses un an! Un anniversaire que la chanteuse a tenu à partager avec ses fans sur les réseaux sociaux en leur adressant un adorable message.

«Un an aujourd’hui que mon premier album fearless est sorti... Une année riche en, aventures, en émotions et en rebondissements mais surtout une année de rencontres avec vous et d’amour partagé. Il est temps pour moi de tout recommencer à zéro pour vous offrir un second album à la hauteur de vos espérances. Merci pour tour, je vous aime. MK»

Certifié disque de platine, «Fearless» a su séduire un large public, porté notamment par les hits «Homeless» et «Dancing with the Devil». Des titres forts qui vaudront à Marina Kaye une nomination aux NRJ Music Awards dans la catégorie «Révélation Française de l’Année».

Comme elle l’a annoncé dans son message adressé à ses fans, la chanteuse veut désormais «repartir de zéro» pour son deuxième album qu’elle espère à la hauteur des espérances de ses fans.