Le -
modifié le -

Marina Kaye : «Homeless» numéro 1 des ventes!

© Cover Media

Le hit de la jeune chanteuse décroche la première place des ventes de titres en France! C’est le début d’une carrière qui s’annonce prometteuse…

À tout juste 17 ans, Marina Kaye est sans aucun doute une artiste très prometteuse. Le hit de la jeune chanteuse «Homeless» s’impose sur la première marche du podium des ventes de singles en France cette semaine. Cette chanson, dévoilée il y a tout juste un an, a été téléchargée plus de 6 500 fois la semaine dernière.

Elle devance les fameux «Cheerleader» d’Omi et «Lean On» de Major Lazer, et passe en boucle sur les radios. Son succès est incontestable et le timing est parfait pour la chanteuse marseillaise qui vient de dévoiler son premier album «Fearless»!

De l’hésitation au succès

Marina Kaye a été découverte grâce à sa victoire dans l’émission «La France a un incroyable talent» en 2011. Pourtant, la jeune chanteuse avait décidé, à l’époque, d’arrêter la musique. C’est ce qu’elle a confié à 20 minutes avant d’expliquer que c’est son producteur qui l’a encouragée à continuer dans cette voie.

«J'ai eu la chance de travailler avec des pointures comme le découvreur de Norah Jones, un collaborateur d'Amy Winehouse, Stefan Skarbek, entre autres, a-t-elle dévoilé. Mon producteur a réussi à les mener jusqu'à moi, et ma voix les a convaincus de travailler avec moi». Et sa carrière dans la musique ne risque pas de s’arrêter en si bon chemin car Marina Kaye entamera sa première tournée en octobre prochain.

©Cover Media